Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
1 juin 2010

double tenue

Cinquième semaine : un mixte entre la tunique et la robe .....

 

Pour cette semaine, il fallait que je vous présente une forme que j'ai réalisé pour la fille de ma cousine, un modèle que l'on mettre soit en robe simple ou avec un legging = tunique plutôt longue....


DSC01358

DSC01357


Pour ma choupette, elle est un peu grande mais je suis allée à Paris aujourd'hui et pour voir mon filleul Brieux et donner à Camille sa commande tant attendue, elle était ravie..... ouf, j'avais quand même la pression car la réalisation est une multitude de "bidouilles"..... voici quelques détails :

DSC01330

DSC01335

DSC01337

DSC01338

Voili voilou, pour cette semaine ..... j'ai du boulot, je suis en train de travailler sur des tabliers d'école alors,

La bize !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie cette robe, j'aime beaucoup! Merci pour ma valise de petit mec!!
S
Sympa l'idée et j'aime le tissu à carreaux !
N
différent des modèles et tissus que tu couds d'habitude: j'aime bien cette bidouille!
T
Fan de cette tunique. Well done soeurette
K
c'est super mignon ce mélange des 2 tissus!!!!
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité