Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
17 juin 2010

Première jupe

Déjà mi juin....La fin de l'année scolaire s'annonce à grands pas et je me rends compte en ouvrant les armoires de "mes deux puces" : qu'aucune jupe ne se profile à l'horizon !!!! et pas même une robe pour ma grande puce : la honte !!!!

Alors, heureusement pour elles, je fais une vente mercredi prochain et mes petits protos seront pour elles deux : ouf !!!

Voici en avant première ma petite jupette :

:

DSC01663

DSC01664

Modèle pour ma zouzou nationale  : en tissu froissé, tout simplement un enfer à travailler :

DSC01646

Voilà c'est fini pour cette semaine.....

La bize

Maïta

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh elles sont super mimis ces jupettes, bravo !
K
j'adore la première zupette !!!!
F
superbes ces deux jupettes !! il faut que je m'y mette aussi, j'ai ce type de modèle qui m'attends mais n'ai pas encore démarré...!<br /> Bon w.end
S
jOLIES ces jupettes...et les élastiques sur les côtés : bonne idée !
A
magnifique, j'adore!<br /> effectivement le tissu à pois est superbe!
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité