Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
14 juillet 2010

Enfin les vacances !!!!!

Je vois la fin d'une belle quantité de commandes !!!! ma machine à chauffer autant que les oreilles de mon cher et tendre.... Au grand bonheur de tout le monde, aujourd'hui je range tout et je prépare les bagages pour un mois et demi de vacances. Après un rythme endiablé entre les tissus les biais et les différentes poches, je vais profiter de mes "deux puces et de mon puceron" : ça c'est le vrai repos.... Donc pour clôturer cette année scolaire voici un petit tablier, confection du patron maison et voici le résultat :

DSC01674

Le modèle fille :

DSC01682  DSC01685

Et pour une fois, un modèle pour mon "puceron " sur la photo il n'a pas l'air content mais en réalité, il est ravi d'avoir enfin une chose faite par "maman"....

DSC01679 

DSC01692

Et voici la résultat après 10 jours de boulot et d'absence de la blogo

DSC01739

Merci de votre visite et bonnes vacances..... Rendez-vous début septembre.....

La bize

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont superbes,<br /> de quoi bien attaquer la rentree ,
S
Super ... et en plus le puceron a été contenté ! <br /> RDV en septembre
N
Tu as bien travaillé!!<br /> Bonnes vacances à toi et à très vite sur le net à défaut de se voir sur Paris<br /> bises
C
bravo , eclate toi bien pendant tes vacances bien meritées, ai une petite pensée pour mes petits boudins de pieds qui ne cesse de gonfler !<br /> bisous
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité