Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
25 juin 2010

enfin des manches courtes !!!!

On nous avait dit que le beau temps arriverait pour la fin de la semaine et c'est chose faite !!!! alors pour l'occas' c'est un petit top pour bébé que j'ai décidé de vous montrer.

Modèle tout simple, encolure ronde pour l'associer soit "sans rien" ou avec un body à col et ses manches "froufrou" lui donne un look plutôt sympa : 

DSC01717

Détail de la manche :

DSC01719

Merci à "Bébé Charlotte" au moins avec celui là je ne dois pas supplier pour faire une ou plusieurs photos, il est toujours de bonne humeur : trop la classe !!!!

DSC01720

Bon week end à tous et rendez vous lundi pour la dernière semaine avant de très très longues vacances !!!!

La bize !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle cette petite chemise...
N
mimi cette petite tunique. <br /> bientôt les vacances: veinarde!<br /> et cette vente???
C
ce modèle est vraiment intemporele et il fait toujours son effet !
Z
Il est à croquer ce petit top...
T
Et bien oui tu vas pouvoir sortir toutes tes jolies créations le beau s'installe et nous on a envie que cela dure ! Très belle fin de semaine.
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité