Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
2 juillet 2010

Petite Robe à volants

Pour finir notre dernière semaine presque de tranquillité, j'ai encore des bretelles à vous montrer..... C'est vrai que pour le moment, on ne supporte pas grand chose alors :

Une petite robe réalisée pour la fille d'une de mes amies : 5 ans et un modèle plutôt assez "crevette" et là..... problème quand ma grande puce rentre de l'école, je la regarde et je m'inquiète quand ma Zouzou la passe  sans problème :

DSC01693  DSC01694

DSC01695

Heureusement avec une machine à coudre, quelques épingles et 10 doigts, voilà le résultat : ouf, elle sera à sa taille :

DSC01714

Je me suis fait la main sur la première et voici la seconde faite un "choullia" plus rapidement : merci les petits carreaux...


DSC01722

DSC01724

En voyant la version petite fille, je me suis dit qu'en adulte ça pouvait être sympa, voilà ce que ça donne :

DSC01735

DSC01736

Voili voilou, et bon début de vacances à tous nos petits loulous....

La bize !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' adore!!!!!<br /> bravo ^c' est ravissant!"
S
Vraiment chouettes...ces volants en 2 versions !
S
Elles sont splendides ces robes !
L
j'adore !!!
N
les robes sont mignonnes mais ta tunique est superbe!! il y a un patron qui traine???
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité