Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
21 juin 2010

Avant le beau temps !!!!

Pour le beau temps, on doit encore attendre un peu !!!! que de patience, de patience.... Je pensais vous montrez un petit top à bretelles mais après ce week end assez ou pas encore chaud, c'est plus optimiste !!!! mon choix se dirige encore sur une tunique pour ma petite "prunette"..... Un modèle hyper facile à associer, avec ou sans T.shirt, avec un jean ou un short.

DSC01563

Petit détail  :

DSC01570


L'avantage d'avoir plusieurs soeurs c'est d'avoir plusieurs nièces.... Quand "une" voit un tissu sympa, l'autre se dit : "mais ça serait pas mal d'avoir ce tissu en robe... Quand penses-tu ? Donc je vous remets la photo de ma "Florette" avec sa robe chasuble.

DSC01568

Je vais vous laisser car mercredi je fais une petite vente, mes tabliers sont quasiment au point, alors merci de votre visite et je repars au boulot.

La bize !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles trop mignon
T
ce tissu est petillant comme tout et tes petites puces vraiment tres jolies ,
P
J'adore tout simplement ce tissu, c'est le thème de la chambre de ma petite poussinette qu'on attends avec de plus en plus d'impatience.<br /> Gros bisous et encore bravo pour ces modèles hyper craquants...
F
très joli ! j'aime beaucoup les couleurs des tissus. bravo à toi !
K
on dirait des petits bonbons préts à être croqués tes pucinettes!c'est trop joli!
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité