Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
28 mai 2010

tunique japonnaise

En début de semaine je m'étais dit que je ne ferai pas de tunique mais j'ai réalisé que : 

J'adore les tuniques,  soient mi longues, courtes à encolures rondes ou carrées, portées avec un jean ou avec un legging, je trouve qu'elles terminent toujours très bien une tenue....

Alors pour cette fin de semaine, j'ai ouvert mon livre "basiques pour petites filles" et j'ai fait la blouse à encolure carrée "d" p.7 légèrement modifiée : petite fente pour un enfilage plus facile et la taille rallongée ....

Je vous laisse admirer mes petits mannequins qui finalement se sont prises au jeu....

montage_celeste___ninon_1er

montage_C_et_N_2_me

montage_C_N_3_me

montage_C_N_4_me

montage_C_N_5_me


Voili voilou pour cette semaine, merci de votre visite et à bientôt

La bize !!!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais toi aussi tu as des filles tres mimi ! bravo pour tes tuniques, elles sont tres belles...et en plus, tu as une copine célèbre (une certaine souris...) trop la classe !
N
elles sont superbes!!
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité