Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
7 mai 2010

remerciement

les_filles_billet_de_remerciement


C'est incroyable cette sphère, ce monde de blogueuses, en une semaine à peine, j'ai découvert des univers multiples à travers les différents blogs.

Un énorme merci pour tous vos messages d'encouragement, de lancement et de félicitations....

Effectivement via les blogs, il n'est plus question de parler de "kilomètres", rien que pour ça : encore merci !!!!

Après j'arrête les "merci", mais il fallait que je termine mon deuxième billet par un énorme, énorme merci à ma super copine Nikette, une souris dans mon dressing, car grâce à elle, vous avez été nombreuses à venir me voir, notamment :

madame Dé et Peggy que je salue au passage....

Bon ce n'est pas tout ça, mais maintenant, il faut que je me remette au boulot pour vous présenter un autre modèle

Alors la bize !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas aussi pouvoir remercier steph ;-)
F
coucou<br /> je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !!!!!!<br /> et je m'inscris à ta news histoire de rien rater de tes aventures<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
I
vous pouvez être fière de votre maman les filles...<br /> à bientot<br /> et bon week end
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité