Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
3 mai 2010

première semaine : première tunique

 

 

Ca y est, après des mois et des mois d'hésitations, je me lance dans la grande sphère du blog.

J'ai la chance d'avoir deux filles, pour elles, je crée des tuniques, des robes, des jupes, des tops, bref tout ce qui peut les habiller !!!! en quelques mots je m'éclate. Toujours à la recherche du tissu sympa, du modèle qui peut les mettre en valeur...

Après un déménagement assez difficile, fin d'une dizaine d'années à Paris, où j'avais toutes mes petites adresses de mercerie, de tissus et toutes les petites bidouilles pour embellir leurs tenues, je suis mon cher et tendre dans notre région d'origine : Lille. Grâce à mes copines "Nikette", "une souris dans mon dressing", Amélie, "l'atelier des filous", Steph , "nanie créa" et toutes les autres blogueuses, je m'aperçois que le blog est un super moyen de rester en contact même si des kilomètres nous séparent .... Alors au boulot, la nostalgie est derrière et puis mes deux puces préférées sont toujours là pour adorer ce que je leur couds et m'encourage à trouver d'autres boutiques sympa pour faire encore mieux. Et je n'en doute pas !!!! Je vous laisse aux présentations :

 

zo__1er_billet

 

 

celestebon_billet

 

Première semaine : première tunique


Petite tunique à manches longues idéal pour la saison votre petite puce sera dans le ton !!!!

DSC01018


L'avantage de ce modèle, c'est qu'elle est multifonctions, à manches courtes, elle se porte aussi sans trop de complication.

DSC01029


Version longue avec un leggins, c'est aussi "in"

P1080507

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!!! Et bravo pour ces superbes tuniques!!!
R
comme elles sont belles tes petites poupées !
L
Voila de belles newblouses<br /> Bon vent a vous les jolies filles c top<br /> LOLOMOTTE
H
Bravo Maita,<br /> <br /> tout est ravissant. Ma fille a la chance de porter nombreux de tes modèles et j'en suis ravie.<br /> J'espere que nous aurons l'occasion de nous voir très vite.<br /> Bonne chance pour la suite<br /> Hortense
M
Sympa un nouveau blog!! rha!! moi qui me tâtonne toujours .... trop mignonnette cette blouse...
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité