Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
8 juin 2010

Enfin pour les bébés

C'est vrai que depuis le lancement de mon blog, j'ai beaucoup parlé de "Mes deux puces".... Mais en réalité je n'ai pas que deux mais trois enfants .... Ce n'est pas que j'en ai un secret mais il s'agit juste d'un grand "gaillard" de 9 ans que j'adore par dessus tout mais à son âge il est interdit de lui coudre quelque chose sauf des caleçons !!!! mais par manque de temps, malheureusement il attendra (comme les filles d'ailleurs !!!!). Pour ne pas installer de jalousie voici une petite photo de mon seul et unique mâle : Briac.

DSC09408

Pour revenir à mes moutons, la semaine dernière j'ai plutôt travaillé sur les bébés que sur mes tabliers.... Encore une naissance, cette fois c'est un petit Gaspard qui vient agrandir notre famille, au grand bonheur de Briac qui commençait  à en "avoir marre" d'avoir que des cousines.... Pour le moment, on manque de photo alors au boulot pour son sac à dos !!! Mais en attendant voici un ensemble tunique et pantalon = pour le haut : du liberty et pour le bas le revers assorti :

DSC01601


DSC01602  DSC01603


Autre tunique, pour un autre bébé avec un autre tissu et rajout d'un noeud :


                                                                                                   DSC01596 DSC01597






Une vue de dos et après je retourne au boulot !!!!

DSC01598

La bize.....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique le petit ensemble en liberty rose ! je suis sous le charme !
T
trop chou ma briakette.<br /> je me disais bien, qu'il manquait qqun de la famille. C'est qui Gaspard?
K
comme ils sont jolis ces petits ensembles!!!!!
A
Top la photo de ton loustic, quel kéké quand même !
N
eh oui il faut le montrer le petit gars!!!<br /> ils sont chics tes bb.<br /> contente de cette petite virée sur paris: j'aurais bien aimé courir ce matin lol
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité