Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
20 mai 2010

troisième semaine : troisième tunique

Troisième semaine : troisième tunique

Vous allez dire que je ne sais faire que des tuniques mais vu le temps, je me vois mal faire à mes deux puces où à toutes les autres puces qui le souhaitent, une robe à bretelles, un top avec un décolleté de malade !!!! ou encore une petite jupette à volants, donc patience, patience, vu la météo j'ai le temps de me mettre au boulot....

Donc pour cette semaine, c'est une tunique longue assez ample et surtout à "froufrou", au grand bonheur de mes deux puces. Maman : elle tourne, elle tourne, c'est vraiment trop bien... si, il n'y a que ça pour leur faire plaisir !!!!

tunique_zo_


Bien entendu, dès que Célestouille a compris que celle de Zoé finirait dans les cartons avant qu'elle puisse la mettre, elle s'est empressée d'aller la chercher, de mettre son legging et ni une ni deux, la voilà habillée pour la journée... Une petite photo et le tour est joué. Devant tellement de joie et même si elle est mal repassée et un peu grande, j'accepte sans me défendre ....


DSC01368


Voili, voilou pour cette semaine et merci de votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les 2 tuniques sont super belles,j'aime beaucoup cette forme!
S
Elles sont bien jolies : les filles et les tuniques ! UN REVE quand elles tournent !
G
Ah ça quand ça tourne, c'est comme quand c'est rose : succès garanti !<br /> Bravo pour ta créativité.
N
ça tourne et il y a des froufrous tu ne peux faire que des puces heureuses!!!
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité