Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux puces
13 mai 2010

défi' 13

Première inscription à Défi'13, et je découvre  qu'il fallait du rose, ça tombe bien, "mes deux puces" adorent le ROSE

Célestouille  et Zoé voudraient chacune une "chambre rose", un lit "rose", un pyjama "rose", un pantalon "rose", une robe "rose" et aussi des tuniques "rose" : ouf le défi me va bien....car tout ce qui peut être en rose, elles adorent....

Alors voici ce petit modèle de tunique en liberty Eloïse rose et kaki, son encolure arrondi termine parfaitement la tunique, enfilage simple par la tête donne la liberté à nos puces de s'habiller toutes seules comme des grandes...

DSC01234


DSC01222


Malheureusement pour mes filles, cette tunique n'est pour elles, alors "SOS- Prunette" : 

DSC01232


Premier défi passé avec succès, le prochain : dentelles, il va falloir que je me creuse la cervelle !!!

Alors la bize !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie modèle ! Bravo !
C
tu es aussi douée pr nos petits gars... J'adoooooore.... continue.... :))
G
Cette tunique est superbe, j'adore la coupe et le tissu ;0)
K
oh c'est ravissant!!!!et quel mannequin!trop choupinette!
N
on ne t'arrête plus!!<br /> Très mimi cette tunique couleur de fille
Mes deux puces
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité